vendredi 12 juin 2009

Haast->picton, et la boucle est bouclée

Ship Creek :


là j'ai pioncé... plutôt cool comme spot, juste les milliards de moustiques et sand flyes qui font chier...





J'ai pioncé là aussi, énnorme, des toilettes de luxe, au bord du lac, il aurait juste manqué une douche chaude et un barbek !


D'ailleurs, heureusement pour eux que ya pas de barbecue au bord du lac, sinon, c'est sur, il y en a au moins un qui serait passé à la casserole !

2 commentaires:

  1. Elles sont trop belles tes photos, toutes celles que tu as prises sur la route, là (mais j'avais la flemme de mettre un commentaire à chaque fois !). Ca fait vraiment rêver et ça me donne bien envie de voyager... ou au moins, d'être en vacances. J'vais aller moins loin que toi, ce sera moins dépaysant avec des grands espaces de ouf, mais bon, j'me fais confiance pour dégôter des p'tits coins sympas :)

    Bisous, à plus !
    Morgane

    RépondreSupprimer
  2. bon bin il était temps que je trouve ton blog...ca a l'air top c coool ce que tu fais la!!!sauf qu'il va bientot cailler crois moi!!rentres a saint mal tu va geler!!!
    nan je rigole (enfin revien un jour quand meme!)bisou sanka bonne continuation!!
    Lucas

    RépondreSupprimer