samedi 24 janvier 2009

first day in Auckland





yep, cette ville est trop au top, déjà, ça sent bon la marina dans toute la vile ( pour ceux qui n'ont jamais été dans une marina, bah, bref, ça sent bon la mer sous les tropiques, et le bois exotique des pontons qui trempe dans l'eau !
Hey, c'est bien connu, les sapins, ça pousse pas ici, par contre les bateaux oui... et pas des petits, alors paye ta déco de noel !

bon, les images étaient censées etre en bas, bah c raté... lol

sinon, je me suis promené, vers le port, ya bientôt une grosse course de bateaux, la louis vuitton cup, du coup c un peu le branle bas de combats chez la team NZ, j'ai croisé l'un d'entre eux, il avait l'air trop cool, en me croisant il me sort un HEY GUY, chuis resté con, j'ai répondu un salle hello de tafiotte, la prochaine fois, je lance un gros YEAH MAN, et je tape la discutte, mais là, avec mes 12h de décalage horaire, et mes 4h de sommeil en 48h, chaud d'alligner de l'anglais comme ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire