samedi 31 janvier 2009

Today premier février : dure journée

Yep, ce matin, salle temps, on se serait cru en Bretagne, petit crachin, vent...

Du coup, bah crêpes, normal !


Pas de vagues, du coup Aron et Derek les deux surfers sont pas méga motivé pour aller à la plage, de mon coté, ils annoncent plus fort à 19h, pas ni pwoblem, le kite : plus tard, ça m'évitera de cramer au soleil !

du coup on prend la caisse d'Aron, one gold honda civic, ,la classe !
Et on bouge à la montagne, j'ai oubié le nom j'éditerai le message plus tard !
et nous voilà parti, pour une rando de 4 heures dans une montagne aux multiples visages, un coup c'est plustot aride, du genre champ à moutons ( ici ça coute rien, moins cher que le poulet, genre 8 blocs / kilos ), et 20 mètres plus loin on pénètre dans une forêt humide, impressionnant !
Silver fern
Wild window :

Après ça, je loue une board de kite, et file direct sur le spot, pas le temps de manger, ça soufle grave !
Bonne session de kite, le spot els le delta d'une rivière, un vrai goulet à vent, du coup entre les bords et le milieu, il peut y avoir le double de vent !
S'ajoute à ça les courant psychédéliques et la houle venue du large, et enfin les bancs de sables un peu partout, awesome !

Après la session, bonne douche et direct au cyber café, pas mangé depuis les crèpes de ce matin !
Là je vais rentrer at home, ce soir c'est barbec, i'm so hungry !!!
Voilà une bonne et saine journée bien remplie...
Tcho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire