mercredi 28 janvier 2009

RAGLAN !!!! Awesome !

Yep des news de raglan !
ici, c'est cool, un petite ville 100% surf !
je me suis fait un nouveau pote, encore un ricain, Aron, ultra cool !
on a bougé sur the spot, awesome, c'est pas un spot pour les enfants, de la caillasse partout !


ça c'et juste derrière le camping, et ça RIDE, tite session à minuit heure française, du 28 au 29 janvier so cool, Aron m'a preté un surf, j'y suis allé strapless en kite, bien sympas, je gere presque le jibe... mais j'ai du sortir de l'eau, il faut vraiment que j'achete de la crème solaire, c'est pas tenable !




Le spot !





à ce moment, je n'avais pas mon matos, et il y avait pas de vent non plus ! et puis j'ai pas encore de board... du coup j'ai sympathisé avec des purs locaux, ils péchaient des Paua ( ormeaux en Maori ) et des oursins... over cool, ils m'ont fait gouté aux paoa crus, c'est super bon !!! et c'est moins rare qu'en France !
après je leur ai taxé un masque, et j'ai pu pecher mon repas du soir -> nice !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire