jeudi 23 avril 2009

Côte est

Yep, vendredi dernier ( déjà une semaine ), j'ai quitté Raglan, et mon boulot au resto...
Je suis arrivé à te puke, capitale du kiwi, à midi, et j'ai commené à cherché du taf, pas de bol, les kiwis étaien pas murs, du coup, je suis rentré bredouille..
J'ai demandé pour du taf à un restau, ils m'ont donné un essai pour lundi...
Après ça, ptite déprime, pas de taf ext.
Samedi, pareil, jusque samedi soir, où je croise un argentin, on cause, et il me dit qu'il cueuille du kiwi, il me propose d'aller voir au bureau d'un genre d'agence d'interim qui l'emploie, et me voilà parti pour signer mon contrat, 10 min plustard, soit 20h30...
là j'étais toujours pas sur d'avoir du travail, lais le lendemain :
dimanche matin, le même argentin me réveille à 8h20 avec un do you wanna work, we leave iin 10 minutes...
OUI
et à 9h du mat, j'étais dans un verger..
avec tout ça, on a pas eu le temps de prendre à graille pour le midi, et tout naturellement, deux Somaliens ( oui tu lis bien ) nous proposent à mon pote et moi ( même histoire pour lui ) de partager leur conserve de haricots blancs sauce tomate, avec un paquet de pain de mie !! l'hallu, ce dimanche je me suis fais nourrir par des somaliens, ils ont quité la somalie il y a 13 ans, et sont rentré chez eux une seule fois, c'est fou, et ils envoient de l'argent à leur famille, back home...
Lundi, j'ai fait un essai dans un resteau, qui fait bien de dehors, mais la cuisine est toute petite, et ils font vraiment de la bouffe de merde !
Du coup, je reste avec mes kiwis..
et depuis, bah routine, kiwi, une session de kite.
et là j'espere qu'il ne pleuvera pas car quand il pleut, on travaille pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire