jeudi 23 avril 2009

Leaving raglan

ouais j'ai oublié de dire ça...
il faudra vraiment que je retourne là bas avant de rentrer en france, j'adore cette ville, et j'ai même pas une photo de mon boss, ça crain !
pour mon départ, on est resté deux heures après le boulot avec mon collègue français, et Vito, à se raconter nos histoires de raisins, deux heures, pliés en 4 de rire, dingue...
en buvant des coronas, et du rhum, moi qui voulai partir à 4h du mat, finalement j'ai mis les voiles à 9h...


là c'est mon skouat, à droite, c'est l'extension du restau, j'ai même pas pris une photo du restau non plus..


Road 23, de Raglan à hamilton...



et voilà, maintenant, je suis à mount maunganui, mais ça pue le fric, j'aime pas du tout...
m'enfin, ça va, je vais pas rester très longtemps anyway..

2 commentaires:

  1. Salut mon grand !
    C'est marrant de te voir avec tes lunettes, j'ai pas l'habitude, t'es tout le temps avec tes lentilles en France :-)
    Contente de voir que tu t'en sors toujours bien ! Au fait, j'espère que t'oublies pas ma carte postale, j'y tiens !
    Dernière chose : la photo avec le panneau "35", c'est pour "Ille-et-Vilaine" Powa ? En parlant d'Ille-et-Vilaine, tu le sais peut-être, mais Rennes joue la finale de la coupe de France le 9 Mai ! Contre Guingamp ! Comme dit Edouard, "la France va diviser la Bretagne >__<", mais ça risque d'être marrant quand même :-D

    Yopela, la prochaine fois, j't'écrirai un mail ^^
    B'zou !

    RépondreSupprimer
  2. Yo broth, how is your life in the vineyards ? Pas trop de mal de dos ? et le surf dans tout ca, j'espere que t'abandonnes pas! Il ne me reste plus qu'un mois sur mon ile, la petite NZ !sniff j'essaye d'en profiter un max. cheers

    RépondreSupprimer