mardi 7 avril 2009

la session dma life !

putain, un truc de ouf !
aujourd'hui, je me suis réveillé, je suis allé acheter une nouvelle sécu pour mon aile, j'ai payé ça 50$ hallucinant, ok, c'est le modèle de l'année dernière, mais cette merde vaut 80€ en france !!!
Et après avoir pris mon ptit dej' cf photo...
pour info, c'est des baked beans comme ils disent ici, en gros, des haricots blancs, qui baignent dans une sauce tomate, le tout bien salé et bien sucré, ça déboite...

Après ça et avoir changé ma sécu, me voilà à l'eau, awesome !!!
un truc du genre 30-35 noeuds, un plan d'eau démonté, normal, vent contre courant ( le courrant t'enmène au large et pas petit le jus, un truc du genre 6 noeuds debout dans60 cm d'eau, quasi impossible de marcher à contre courant !! )

et après une demi heure de ride, voilà qu'une houle gigantesque rentre dans la rivière, genre 2m50 !!! créant des bols gigantesques, over bon ! voilà de quoi surfer !!! et se mettre des vols !

Après ça, en virant de bord, j'ai fais de la merde, l'aile est tombée, et en moins de dix secondes, voilà ma board 50m derriere moi, heureusement un ingénieur de chez ozone est allé me la cherchée..., et ouais ça bosse dur ! ( ozone est une marque française de kite.. pourquoi leur bureau d'étude est ici, va savoir !)

ptite pause, et encore du kite, j'ai aidé un pote moitié costaricain, moitié suisse, bon mix, un gros tarré, il pouvait plus redécoler son aile, il partait vers le large et sharkland, du coup je lui ai évité le désagrément d'attendre les secours comme un con, sachant que la vie sous marine ici, est hum, bah c'est la mer de tasmanie quoi...

bon bah voilà, en tout 4h et demi de kite, j'en peux plus, avec 2 pommes apres la session, plus la boite de haricots avant, il est 17h et j'attend ma spéciale commande au resto où je bosse, j'envoie une photo du plat quand il arrive !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire