mardi 10 février 2009

Life is so hard

Yep il est 17h45, je commence dans 15 minutes le boulot....
vlà des petites images de moi 15 minutes plutot, quittant le camping pour aller au taf en stop....
Life is so so hard here !
Et voilà le vue....
Bon swell today....


Demain, windy day, du coup tous les surfers font la gueule...
Héhé !
et demain, j'achète une board de kite.... nice !
Allé tcho !

3 commentaires:

  1. Saloute Alex! J'espère que tout baigne, apparemment oui c'est la belle vie. Tu bosses dans quoi pour aller à l'ararche comme ca au boulot!? Ton tableau de chasse s'allonge ou quoi, lol?? Gros bisous. Marine

    RépondreSupprimer
  2. lol, je bosse dans un restau trop cool, mon bos est trop cool, en ce moment, c could you belove, et sur le mur, projeté une video de surf en 4m par 3 !!!!!
    Des que les conditions sont bonnes, je bouge au taf en kite !!!!, ya moyen...
    parceque le stop c marrant mais en kite c encore mieu !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'etonnes ca doit etre trop fun d'arriver au taf en kite! Un gros bisous d'Edwin et de moi. Marine

    RépondreSupprimer