mercredi 18 février 2009

Sunset, et Sunrise...

Yep, bah vlà le sunset de hier soir (mercredi 18) , à 20h30 heure locale, soit 8h30 du mat chez vous !

au camp


au view point au dessus du spot :


Ca c'est le spot, au fond l'embouchure de la rivière, avec raglan derrière, dès que le conditions sont bonnes, je vais au taf en kite..
Et le camp est à 15 min de marche dans la rain forest de cet endroit..


Et vlà le sunrise de ce matin, 7h, encore 15 minutes de boulot pour mon 1er taf, pi dodo again, et go pour le restau à 9h30, en stop, trop cool le gars qui m'a enmené, il pêche le marlin, il m'a pas invité, dommage, j'aurai ptet du lui demander franco...
donc du coup c t jeudi matin 7h pour moi, et mercredi soir 19h pour vous....


Ca c'est la montagne dans laquelle on a fait la rando, une semaine ou deux plus tôt.. au même moment que la précédente photo...



là je viens de finir le taf, je me suis englouti un fish & chips de la mort qui tue !...
Demain, grosse session, storm in Raglan zannoncent 2.5 de waves et 30 noeuds, demain is day off, nice.
Mais hier, un genre de gros insecte c'est craché sur mon cou, j'ai eu un reflexe super violent, j'ai levé ma cuisse et descendu mon coude, si vite, que je me suis trop trop fait mal à l'impact entre ma cuisse et mon coude, c mon coude qui a gagné. J'ai mal en marchant, je me demande si je me suis pas un peu déchiré un muscle...
J"espere que je serai réparré pour demain !

Bon, c'est pas le tout là, mais c l'heure de la sieste !!!

TCHO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire