jeudi 12 février 2009

Storm

yep, yesterday, fucking rain ( hier putain de pluie de merde ) toute la journée...
ma tente prenait l'eau, du coup j'ai acheté une bâche pour mettre dessus, elle a une bonne gueule maintenant !
aujourd'hui, beau le matin, j'ai bougé en ville pour acheter une board, une TT sol naish de 2006 niquelle, pour 550 bocs soit 225 euros, c'est plus que correct !
et cet aprem, maxi pluie et un truc du genre rafales à 35 noeuds, je sais pas exactement, les goelands ne pouvaient voller contre le vent, et étaient tous posés au sol, bien dans l'axe du vent.....
Super session, dans des vagues, ennormes !
Et à la fin, un huge beachbreak c'est levé, du genre 50 cm d'eau, et vagues de 2m de face bien bien creuses ! truc de ouf, du coup, quand j'ai vu ça, plusieurs fois, j'ai du abbatre en grand, trop les boules de me faire manger !

Sinon, aujourd'hui, j'ai eu ma première paye, c'est pas énnorme, ça paye juste le camping, la bouffe et le vin... c'est déjà bien !

Ho, j'allais oublier, entre le camping et le spot, il y a 20 min de marche dans la rain forest, en short de bain, pied nu, avec le matos de kite sous le bras. trop bon moment, avec des maxi fougeres arborescentes partout !

Voilà voilà, enfin, un tas de potes a bougé vers un autre spot de surf sur la cote est, du coup, c'est un peu un sad day, m'enfin, j'ai rencontré encore plein de gens, donc ça va, pi les autres ont proi de repasser bientôt.

Allé tcho !

1 commentaire: