samedi 7 février 2009

Pinaise chuis à la bourre

Yoooo
bah voilà, trop pas pris le temps de m'occuper du blog, en plus là j'ai pas toutes les dernières photos !

Bon, en gros depuis, Derek mon pote californien c'est barré, il va commencer bientot son année de psycho à Wellington..
Roberto le chilien et Natcho l'argentin on bougé à Auckland...

Moi j'ai bougé d'un premier camping vers un second, sur les hauteurs de Raglan, c'est un écocamp, sur une terre Maori sacrée, c'est trop cool, des baraques en bois pour les bâtiments, et des chambres, dans des vagons de train recyclés, bref un lieu bien bien sympas...

Sinon, le taf ça va, tout est niquel...

N'en pouvant plus tu pain local, jme suis remis au fournots :


Et pour la fin, un sunset bien sympas :



Voilà, tcho !
Je vais faire une grosse mise à jour du blog bientôt !

1 commentaire: