jeudi 19 mars 2009

Fucking hardlife comme ils disent ici.... Enfin comme mes potes ricains disent, :-)

bah ouais, avant hier, super session de surf, hier super session de kite dans les vagues, et downwind vers la plage, retour en stop trempé avec le matos, j'ai attendu un truc du genre 4 minutes....

maintenant je suis motorisé par une subaru legacy 2.2 4 roues motrices de 93, elle a des km, mais c'est increvable, et elle est nikelle à l'intérieur, et ne bouffe pas d'huile, j'espère qu'elle me durera jusqu'à la fin de mon trip, et que je pourrai la revendre à un bon prix...
Par contre attention à l'accélérateur, doit y avoir quelques bourrins sous le capot quand même, même si cette caisse est un gros bébé, bien bien lourd, du même topo qu'une xm je pense, ça accélère vite, mais bon, ça va c'est bien stable, larges jantes, et 4 roues motrices permanentes...
m'enfin, je pense qu'elle doit bien têter quand on monte dans les tours, du coup j'y vais molo, peace and love riding...

PS: ici, c'est pas rare de voir des caisses essence 4 litres de cylindrée, les kiwi sont très écolos, mais aiment aussi les grosses caisses, qui brulent beaucoup de pétrole...
Va comprendre...

1 commentaire:

  1. Ben alors, t'en avais marre de faire du stop ? :)

    Et oui, ENFIN, je commente ton blog !! L'était temps, hein ?

    Bon, c'est quoi ta prochaine étape ? Maintenant que t'as une voiture, c'est facile de bouger ^^ (comme si ça t'avait retenu jusque-là)

    Et félicitations pour le surf, tu fais bien d'en profiter, ça a l'air quand même vachement sympa comme endroit !

    Ici, à Rennes, il fait beau mais frais, et j'ai commencé mon stage. Moins fun que pour toi mais c'est sympa quand même !

    Bisous mon grand

    RépondreSupprimer