jeudi 19 mars 2009

Ruapuke beach

yep, le 16 mars, le lendemain d'avoir acheté mon surf, on a bougé à ruapuke, une plage où le swell rentre toujours mieux qu'à Raglan, c'est juste magnifique et sauvage...
bon, ce jour là c'était pas terrible, mais il y a deux jours, j'y suis retourné, et là c'était trop bon, malgré le fait qu'il y avait un team de jeunes trop trop forts, du coup il restait plus trop de vagues pour moi, lol mais maintenant, je me lève sans pb sur ma board, cool !

Photos :

la montagne, c'est là que j'ai fais la rando en arrivant à raglan...
Raglan est de l'autre côté
un bout du spot vu d'en haut :

ça c'est le même bout de spot, mais vu d'en bas...


Un autre bout du spot, là c'est le millieu de la plage, en arrivant par les dunes ( quand il fait chaud et beau comme ce jour là, le sable doit faire plus de 60°, ça brûle réellement !...


le même endroit de plus près :



Le bus paumé au sommet de la coline !


Joe le français qui bosse avec moi au restau, et erin, le californien..



la route du retour ( gravel road )


le spot vu d'encore plus loin :


et encore des colines...

3 commentaires:

  1. dis voir la martiniquaise, tu serais pas en train de virer ta cutti et de devenir un surfer ???

    RépondreSupprimer
  2. héhé, nan man, t'inquiète, juste que quand ya pas d'air, ya pas d'air...
    au putain, un thermique se lève, seeya !

    RépondreSupprimer
  3. les paysages sont démentiels...'foiré ! profites bien

    RépondreSupprimer