jeudi 5 mars 2009

Surf, et kite

Yep, il y a deux jours, je rentre du taf, et là, personne au camp...
ils sont tous parti à un spot mieux orienté pour les vagues, c'était tout plat à raglan...
Pas de vent, bre rien à faire, jusqu'à ce que je vois un pote avec un long board sous le bras, allant vers son van, je lui demande si je peux aller surfer avec lui, ok, je loue un surf, et nous voilà parti pour la plage en bas du camp, pour surfer des petites vagues, environ 1m...
c'était bien marrant, et encore plus quand un couple de dauphins est venu nous rendre visite... des dauphins maui, ils ont du rester 20 minutes avec nous, c'était bien bien cool...

une petite photo d'un de ces dauphins ( pas de moi, la photo ) ils sont très petits, pas plus qu'un mètre soixante et pas plus de 60 kilos, et sont endémiques de la côte ouest de la nouvelle Zélande, que 150 en tout...




Sinon, j'ai eu quelques bonnes sessions de kite, ça fait bien plaisir !
la semaine prochaine s'annonce hallucinante, du vent des vagues, un truc de ouf !!!

Encore un sunset au camp, le truc bleu trop laid, c'est ma tente...


et encore une photo, le même soir :

1 commentaire:

  1. T'as vraiment beaucoup de chance pour les dauphins. Je penses bien que ce sont les plus rares dauphins du globe et aussi l'espèce la plus petite! Dixit Ushuaia Nature dans l'épisode "Les Seigneurs des Océans"/ La vie. Voili voilou.
    Je t'embrasse,

    Amélie

    RépondreSupprimer