samedi 14 mars 2009

Je me suis acheté un surf !!!

yep, j'ai craqué samedi, 300 $, ça fait 120 € pour ceux qui connaissent, c'est un six feet fish 3 fins. bon là où ça devient fun, c'est qu'en fait, j'avais que 309 dollars sur mon compte, du coup ce soir à marrée basse, je vais aller ramasser des moules et des coques pour pouvoir bouffer.

Et trop fort, juste avant d'acheter mon surf, je causait avec mon boss, et il me demande si j'ai une combinaison ( wetsuit ), je lui dis non, et il se barre en courrant dans l'arrière boutique, et me dit en me tendant une 3mm, take this one... cool

pi en rentrant au camp, vlà qu'on me file un free board bag (housse de planche) perfect, me voilà équipé !

bon, je file, ptite sieste et surf !

tcho !

2 commentaires:

  1. attends la je comprends pas, t'es en NZ depuis 3 mois, tu fais tu kite tout le temps et du surf, et t'as pas de combi ??? moi sans la 5mm je vais pas dans l'eau, il fait trop froid dans l'ocean. La mer de tasmanie est environ a 15 degres, t'es un guerrier.
    laurent

    RépondreSupprimer
  2. Lol, bah la mer ici est à 22, pas bol pour toi...
    et quand ya soleil, je surf et kite en lycra néoprène et board short...
    quand il fait pas beau, ou le soir, j'ai une 3mm, que mon boss me prête....

    RépondreSupprimer